Anis, le plus doué des stagiaires

par Marie, 16 février 2015

A 24 ans, Anis, surnommé « Chouk », se sent déjà vieux. Et pourtant, c’est le plus jeune de notre équipe. Arrivé il y a 3 semaines chez LVCI en tant que stagiaire, Anis occupe la place de notre DA Patrick quand il n’est pas au bureau. Et petite blague du jour, en tant que stagiaire obéissant, il nous fait même le café de son plein gré ! Non, bon on blague bien entendu… en vrai chez nous, un stagiaire a autant de responsabilités que les autres membres de l’équipe, et vu son investissement, on le sent bien motivé à nous aider pour aller le plus loin possible et à continuer l’aventure avec nous jusqu’au bout.

Présent 3 fois par semaine et à l’école le reste du temps, notre graphiste a tout de suite su trouver sa place dans l’équipe et s’est même vu confié de grosses responsabilités. Il faut dire qu’en ce moment, le rythme de notre start-up, c’est un peu « à fond la caisse » et Anis a rapidement rattrapé le train en marche à vitesse grand V.

Et du travail il en a ! Ludovic, notre CEO est même super content de ce qu’il fait. Ça tombe bien, car ce qu’il aime dans son job, c’est l’illustration et surtout se sentir à l’aise dans ses baskets lorsqu’il travaille. Avec tous les travaux pour le lancement de notre produit Speed Phoning, il est gâté de côté-là. D’ailleurs, il manque à beaucoup d’entre nous quand il est sur les bancs de l’école. Mais bon, c’est pour devenir encore meilleur que ce qu’il n’est déjà. La technique, il l’a maîtrise et notre jeune Anis est même prêt à louper sa pause dej’ du midi pour ne pas prendre de retard. Bon ne vous inquiétez pas, il s’accorde de temps en temps des petites pauses pizza avec l’équipe !

Ce qu’il pense de Speed Phoning ? C’est très…bleu. DA junior, on constate qu’il a tout de suite assimilé l’identité visuelle de notre produit ! Et les couleurs, il se permet de les utiliser pour nous faire de jolis graphismes, vous pouvez d’ores et déjà voir son travail sur la nouvelle version de notre site www.speedphoning.com. En espérant ne pas retrouver de pingouins planqués dans ses illus… car « Chouk » a un petit faible pour ce genre de mammifère, nous a-t-il confié…

En ce moment…

  • Il lit : Typorama
  • Il regarde : The Big Bang Theory
  • Il écoute : le Jazz en général
  • Le super pouvoir qu’il aimerai avoir : transformer tout ce qu’il veut en bonbons (le gourmand)

Et pour plus de plaisir, découvrez ses travaux sur son site Internet Anis Chouk, LE mini-graphiste par excellence >> http://www.anischouk.com/

Partenaires

  • le 1er site de troc communautaire