APRES ON/OFF, SAFETYCALL, CONCURRENCE OU COPYCAT ?

par Speed Phoning, 22 juillet 2015

Il y a quelques mois, Taig Khris a lancé l’application On-Off, soutenu par une levée de fonds cumulée de 3 millions d’euros. Et d’un autre côté, nous avons Safetycall, détenu par Wannaspeak, une société spécialisée dans la téléphonie qui vient se confronter en annonçant une « innovation » dans la téléphonie.

20 ans déjà que le numéro temporaire existe outre-Atlantique! Lorsque On-Off propose un service de numéro temporaire, on a du mal à déceler l’innovation. Il nous annonce également d’une solution de téléphonie ne nécessitant aucune connexion internet, je vous laisse le plaisir de tester en désactivante réseau de données sur votre mobile et de nous faire votre retour  😉

Safetycall, lui,  pense détenir la primeur sur un processus de mise en relation (aucune propriété intellectuelle possible), il faut reconnaître que nous sommes étonnés de découvrir ces propos.

Quoiqu’il en soit, Wannaspeak a lancé ce produit pour étendre sa visibilité en s’appuyant sur une tendance que nous (startups innovantes) créons de par nos idées et volontés de changer les choses.

Nos services de click to phone, chez LVCI, au travers un cas d’usage dans la rencontre, Speed Phoning et de notre agent téléphonique 3.0, Speed Phoner, ne vous ont pas encore dévoilé tous leurs secrets… Nous sommes sur le point de vous présenté notre premier produit Speed Phoning, dédié aux célibataires, dans sa version Beta.

Finalement, nous sommes rassurés de voir des concurrents arriver sur le secteur de la mise en relation protégée. Cela conforte notre position dans ce marché de la téléphonie.

Si notre communication reste «discrète», nous tenons à vous rassurer sur nos innovations qui se veulent de «rupture» ou «radicales» dans votre usage du téléphone. Plusieurs clients (comme MyRecycleStuff et Willid …) ont décelés notre différence et nos avantages dans le domaine du clique to phone.

 

Ludovic Inard

Fondateur de LVCI SAS

Partenaires

  • le 1er site de troc communautaire