De Speed Phoning à la création d’un nouveau prototype

par lvci, 15 avril 2016

Pourquoi Speed Phoning ?

Vous nous avez vu évoluer depuis des mois autour de notre produit Speed Phoning. Nous sommes partis d’un constat simple : il est très compliqué d’arriver à avoir un contact réel sur les sites de rencontre (faux profils, personnes mal intentionnées, timidité, …).

La première étape pour vérifier si une personne peut être fiable ou non, est de l’appeler sur son téléphone (cela élimine déjà les faux profils, qui ne répondront jamais à vos appels). De plus, discuter avec quelqu’un de vive voix permet de se faire une meilleure idée de la personne, et facilite le contact, et pourquoi pas une rencontre physique.
Mais vient alors le problème du numéro de téléphone : c’est une donnée sensible et personnelle, que nous ne souhaitons pas divulguer à n’importe qui, et encore moins à un inconnu rencontré sur Internet …

Pour cela, Laissez Vous Convaincre a inventé une solution qui permet de protéger les utilisateurs de sites de rencontre : Speed Phoning. Grâce à ce produit, vous pouvez maintenant entrer en contact avec d’autres utilisateurs, sans avoir à partager vos données personnelles, et donc sans risquer de voir un inconnu s’immiscer dans votre vie privée … Et tout cela passe par un principe très simple : un code, et un bouton fonctionnant avec la technologie Click-to-Call.

Comment exploiter cette technologie ?

Prochainement nous vous annoncerons la sortie d’un nouveau produit, pour apporter une amélioration à la technologie Click-to-Call au-delà du monde de la rencontre.

En effet, nous pensons que le Click-to-Call peut devenir un outil très important dans les nouveaux modes de communication, et nous mettons en œuvre dès aujourd’hui toutes nos compétences pour vous proposer un tout nouveau prototype, qui va réellement changer vos habitudes de communication.

Au travers de ses futurs produits, Laissez Vous Convaincre souhaite devenir un véritable acteur des innovations technologiques; une start-up dynamique et ambitieuse que vous avez plutôt intérêt à suivre de près …

 

Partenaires

  • le 1er site de troc communautaire