Laissez Vous Convaincre, une volonté d’aller vers le B to B

par lvci, 20 avril 2016

Après de longs mois de R&D et de Lean, Laissez Vous Convaincre est à l’aube d’une sortie produit essentielle à son positionnement et bien entendu, le secteur de la Rencontre n’était pas une fin en soi.

Si nous sommes radicalement tournés vers l’humain et n’excluons pas de résoudre les attentes de nombreux utilisateurs de secteurs de niche. Nous voulons tout d’abord offrir notre technologie au plus grand nombre, pour remettre la voix au cœur des échanges, électroniques ou non.

Un virage B to B ou une évolution logique ?

Pour cela, nous avons choisi de mettre en place une communication B to B, contrairement à notre positionnement de base. Grâce à cette nouvelle direction, nous comptons engager à nos côtés les acteurs du web, et plus particulièrement les éditeurs de sites communautaires ou collaboratifs.

Avec cette technologie, nous pourrons faciliter dès demain la mise en relation entre deux personnes, et donc par ce biais améliorer la relation client/entreprise.
Bien au-delà de cette relation, nous voyons notre technologie comme une solution humaine idéale pour accroître la fidélisation et l’acquisition de clients. Car quoi de mieux qu’un service innovant offrant une expérience utilisateur unique pour convaincre et stimuler ses clients ?

Nous avons donc fait le choix de développer une solution qui réponde pleinement aux attentes de tous, professionnels et end-users : améliorer l’expérience client et la qualité des relations, pour permettre aux professionnels, à plus long terme, d’acquérir plus de clients.

Disrupter le Click-to-Call pour le démocratiser

En 1 mot comme en 100, chez Laissez Vous Convaincre, on ne fait jamais les choses comme les autres. La vision partagée de notre CEO, Ludovic Inard, va bien au-delà d’une volonté de simplement surfer sur le marché en pleine croissance qu’est le Click-to-Call.

L’esprit startup est au plus profond de notre ADN, et nos services en évolution constante veulent offrir le meilleur à tous. Toutefois, nous avons pour priorité d’aider les secteurs et applications oubliées, pour tout ce qui touche à la communication dans les interactions sociales sur internet.

Économie collaborative, sites communautaires, … Autant de professionnels au cœur même des échanges, qui pourraient bénéficier demain de tous nouveaux atouts pour dynamiser leur communauté, créer de nouveaux leviers de business …

Être là où peu vont, mais où tous pourraient trouver leur compte, pour changer les usages … C’est la voie choisie par Laissez Vous Convaincre et sa solution à paraître très bientôt …
À suivre …

Partenaires

  • le 1er site de troc communautaire