PREMIÈRE RENCONTRE : QUE PORTER ?

par Speed Phoning, 21 octobre 2015

Vous avez décroché un premier « date » (avec l’aide de Speed Phoning, j’espère 😉 )? Le mec vous plaît beaucoup et vous voulez vraiment faire un effort pour lui … et lui en mettre plein les yeux, lors de la rencontre ? Le problème c’est que vous ne savez pas quoi porter sans en faire trop, mais tout en jouant de séduction ?

Pas de panique mesdames ! Estelle est là pour vous faire vous aiguiller et vous donner quelques idées !

Pour un premier rendez-vous, vous avez plusieurs options: la jouer détente mais chic / la jouer classe / la jouer ultra lookée / ou la jouer ultra détente…et avec tout ça, joli sourire, yeux de biche et démarche séduction…

Le look « détendu mais chic »;
Optez pour un jean qui vous met en valeur, un t-shirt ou une chemise blanche, un blazer noir et une paire d’escarpins noirs ou de bottines à talon. C’est très simple, mais plutôt efficace, vous pourrez jouer avec les accessoires pour la couleur et mettre une touche de rouge à lèvres rouge pour le charme.

look 1

Le look classe en toute circonstance;
Rien de plus classe et chic qu’une petite robe noire (non non on y va pas simplement enveloppée d’une fragrance célèbre de Guerlain 😉 ! Et ce n’est pas mister Karl qui me contredira ^^. Encore une fois, optez pour une coupe qui vous met en valeur en fonction de votre morphologie, vous pourrez l’associer à une paire de collants noirs plus ou moins opaques en fonction du goût et des températures, mais jamais couleur chair ! Avec une jolie paire d’escarpins de couleur pour casser le total look noir… En cas de fraîcheur, prévoyez un beau manteau court et sobre (sauf si le bleu vous va bien au teint 😉 )

look 2 copie

Le look « ultra looké » ;
Attention ! ce n’est pas un look à la portée de toutes ! Ce que j’appelle ultra looké c’est un look qui sort de l’ordinaire, voire qui sort des podiums, en direct live de la Fashion Week. Une nana ultra lookée est une nana qui connaît la mode sur le bout des doigts et qui ne fait jamais de « fashion faux pas ». Si vous maitrisez tous les codes, foncez ils adorent ! Mais attention cela peut aussi faire un peu peur, si vous arborez les derniers #louboutins ou #jimmychoo, portefeuille oblige …

Le look « ultra détente » ;
Il reprend certains éléments du look « détendu mais chic », en changement certains éléments. Pour ce look, il vous faut un jean (qui vous met en valeur quand même, il faut envoyer du lourd), une paire de baskets type #stansmith, un t-shirt loose et une petite veste avec une coupe plutôt féminine. Optez pour un maquillage plus travaillé pour contraster le tout et avoir une allure féminine. look 4

Vous voilà prête à passer une super soirée avec votre nouveau prétendant ! Surtout n’oubliez jamais d’avoir une épilation nickel et un ensemble de sous-vêtements sexy…par ce qu’on ne sait jamais !

Estelle.

Partenaires

  • le 1er site de troc communautaire