SEDUIRE UN HOMME SUR UN SITE DE RENCONTRES – N°1 : ETRE FEMININE …

par Speed Phoning, 24 août 2015

Nous revoici pour une nouvelle série d’articles, dans laquelle je vais vous dévoiler les 4 règles pour séduire un homme sur internet !

Aujourd’hui je vais vous parler de féminité. Vous allez me dire « féminine, ok, mais il ne me voit pas derrière mon écran ! », je sais … et oui tu peux très bien chater avec tes prétendants affaler dans ton canapé, en pyjama avec ton paquet de chips pour compagnie ! (C’est dans cet accoutrement que je vous écris mes articles habituellement, je me confesse ^^).

Là où vous allez jouer votre carte de la féminité c’est d’une part sur votre photo de profil et d’autre part au premier rencard.

Je m’explique, sur votre photo profil il faut être belle (ça paraît logique), mais une photo de profil ça ne se choisit pas à la légère.

Sur cette photo il faut être à votre avantage, mais il faut qu’elle soit assez représentative de qui vous êtes (n’en jouez pas trop). Elle doit montrer que vous êtes féminine mais pas « vulgaire » ou « pas naturelle ». Après tout dépend du genre de rencontres que vous souhaitez faire et du site de rencontres que vous utilisez, sur Casual Dating ou EdenFlirt être plus extravagante vous réussira 😉

Vous avez décroché un date ? Parfait ça veut dire qu’il est déjà un minimum séduit par votre personnalité !

Il faut, maintenant, impérativement lui en mettre plein les yeux pour qu’il n’oublie jamais (jusqu’à sa mort !) la première fois où il vous a vue !

Pour cela armez-vous de la panoplie de la femme fatale : vernis, coiffure, rouge à lèvres, parfum, petite robe noire, escarpins et l’incontournable mascara !

N’en faites pas trop, ne surchargez pas votre maquillage et prenez le temps de regarder si vous n’avez pas du rouge à lèvres sur les dents 😉

Rendez-vous demain pour une nouvelle règle de séduction !

Estelle.

 

Partenaires

  • le 1er site de troc communautaire